The blood bowl Mad AcademY Index du Forum

News

::: Pour 2018 le Forum etant inutilisé RDV sur Discord https://discord.gg/kSnqUYV :::

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

Arachnyd47 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Arachnyd47

MessagePosté le: 01.10.17 08:57 Répondre en citantRevenir en haut

In-Game Coach name : Arachnyd47 ou Arkhon
Steam name : Arachnyd47
Tutor : Eventuellement si on me trouve sur Steam, ce qui est rare, étant pas mal pris par diverses activités.
Language : FR, a little bit of UK
Nationality / Time Zone : France / GMT+1

Expérience :
FR - J'ai connu ce jeu dès sa première mouture, et oui je suis un ancien, mais je n'ai pas poussé au-delà pour le vis-à-vis. Ayant très peu joué à l'époque et étant essentiellement un Rôliste, je l'ai redécouvert avec sa première version PC. J'ai intégré la ligue JABB (Jouons à Blood Bowl) dont j'ai été un moment un des gestionnaires. On va pas se mentir, comme dirait ce cher Cpousseux, elle est moribonde. Le cœur n'y est plus, je suis redevenu un joueur occasionnel, mais j'aimerais jouer de temps en temps avec des gens sympathiques, et Cpousseux à bien vendu cette Communauté Okay
Du coup, qui sait si la motivation ne refera pas sa réapparition.
Sinon, j'affectionne de donner des noms personnalisés à chaque joueur de mes équipes.
Mon âge et ma localisation sont indiqués avec mon pseudo.
Je vis près d'Agen, où il parait que la communauté bloodbowlistique est très active, mais restant un Rôliste invétéré, mes disponibilités actuelles ne permettraient pas de me consacrer au vis-à-vis.
Pourtant je peins de la fig, mal Mr. Green , mais je peins pour Pimper mes jeux de plateaux (Le dernier BB n'en fait pas parti, bien que les figs soient vraiment jolies).

Favorite Rosters :
- Skavens, Elfes.

Unfavorite Rosters : 
- Aucun, j'aime le challenge.

Team names : 
- Beaucoup trop pour toutes les citer, donc je me contenterai de citer celle que j'ai quelque peu réussi à faire briller :

Les Rapaces Partout (Skavens).

Active in competition : 
- Actuellement aucune, mais bientôt la Coupe des Vices avec le restant de JABB.
- Je testerais pour la première fois le mode résurrection, qui ne semble pas pour me déplaire, bien que les montées de niveau aléatoires soient toujours grisantes.

Publicité

MessagePosté le: 01.10.17 08:57 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation