The blood bowl Mad AcademY Index du Forum

News

::: Pour 2018 le Forum etant inutilisé RDV sur Discord https://discord.gg/kSnqUYV :::

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

[HISTORY] Le Mootcheister United Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Minimus

MessagePosté le: 22.10.17 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

"Ca va pas être de la tarte", je crois que ça a été ma première impression au vu du tirage au sort Mes joueurs savent jouer au bloodbowl certes, mais ils n'avaient jouer qu'entre eux jusqu'ici, alors des nains comme premiers adversaires ça c'était un vrai baptême du feu. 
Pour notre premier match à l'international, on a bien sur pris notre meilleur cuistot, et même quelques bloodweiser girls pour l'occasion. On était chauds et prêt à en découdre.
Début du match, le toss est pour nous et on fonce à l'attaque. Mes gars s'emparent de la balle et un des arbres envoient même un rouquin manger les pissenlits par la racine, un barbu de moins. Mais la joie est de courte durée et au bout de quelques tours mes gars se retrouvent enfermé sur un bord de terrain et les nains sont de trop redoutables tacleurs pour espérer s'en dépétrer. Dans un geste désespéré je demande au porteur une esquive et une passe vers l'arbre le plus proche. Il esquive en rentrant le ventre, arme sa passe et elle part, je commence à exulter et là que vois-je, un trois quart nain qui INTERCEPTE la passe !!! Changement de tactique, on jouera la ballon une autre fois, ce match c'est le baptême pour mes gars alors on cogne. Un ent arrive à faire tomber un nain isolé et hop c'est l'agression qui part. Un nain c'est comme un bon steak faut attendrir la viande, et celui-ci part direct à l'infirmerie. J'omets bien sur les nombreux blessés chez nous, sinon vous imaginez bien qu'on a pas fini ...
Mais enfin, le nain intercepteur fini par marquer et la première mi-temps s'achève sur le score de 1-0 avec tout de même un nain mis KO par un rocher à la reprise juste avant la seconde période.
Et celle-ci commence mal, ce nain revient alors mes p'tits gars restent dans les pommes malgré la bloodweiser. Rien de bien notable durant cette mi-temps donc, mes gars se font laminer et le match finira sur un 2-0 pour les barbus. Mais bon dans un élan de générosité je propose une 3eme mi temps au coach adverse, après tout ce sont les rois de la bière et nous de la boustifaille, au moins on sera pas venus pour rien.

AIM
Publicité

MessagePosté le: 22.10.17 19:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation